Cet été, la règlementation sur les certificats médicaux a été modifiée.
Tout est expliqué dans le dossier d'inscription
Attention_imagelarge
           INFOS PASS SANITAIRE

Depuis le 8 aout dernier,le pass sanitaire est obligatoire dès l’accueil du 1er visiteur, spectateur, adhérent ou licencié, pour l’accès des personnes majeures ne présentant pas un certificat médical de contre-indication vaccinale aux activités sportives, se déroulant dans les établissements recevant du public (ERP) de type X (gymnases, piscines et équipements sportifs).

Le pass sanitaire sera obligatoire à compter du 30 septembre 2021  pour les 12/17 ans dans les ERP cités précédemment.

Jusqu’au 30 septembre prochain, pour les 11/17 ans sans pass sanitaire, le port du masque reste obligatoire dans les installations sportives précitées.

Il est évident de continuer de respecter les gestes barrières en se lavant les mains ou utiliser le gel hydro alcoolique dès l’entrée dans l’installation sportive.

Par conséquent nous devons respecter ces différentes consignes sanitaires et chaque enseignant sera responsable de la mise en œuvre de ces consignes
Conscient que ces nouvelles mesures compliquent cette rentrée sportive, il est néanmoins indispensable de respecter ces dernières afin de nous permettre, je l’espère, de vivre une année sportive 2021/2022 « presque normale » !!
Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
L’Equipe de Karaté Club
Attention_imagelarge